Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour de Lou
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2009

Expériences en tout genre...

Ce voyage a vélo, n´est pas seulement un voyage a velo!! Et oui, il peut arriver que l´on fasse autre chose que pédaler.
Comme par exemple, couper du bois chez un hote, cuisiner, je suis d´ailleurs devenue la reine des crépes (j´ai enfin trouvé ma reconversion pour "Aprés"), et toute derniere expérince de ce matin, ramasser les crottes de poneys... Et oui, il faut mettre la main a tout si l´on ne veut pas dormir sous la pluie....

Mais les poneys ont été charmants et nous on remercié de notre contribution...

lou_060  lou_061 lou_059
Je n´ai, par contre, osé faire l´expérience de gouter a ce joli champignon...

Publicité
Commentaires
L
Hé hé, j´ai pas touché a ce champi magique, mais j´avoue que ce n´est pas un poney mais bel et bien un ane, hihan!!
G
Je ne sais pas comment étaient les champignons...., mais en photo ce n'est pas un poney mais un âne ....<br /> Bisous et à bientôt on t'attend<br /> guigui
Le Tour de Lou
Publicité
Archives
Publicité