Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour de Lou
Derniers commentaires
Newsletter
12 septembre 2008

Quelles sont les nouvelles?????

Voila, ici il n´y a ni téle, ni radio et les journaux sont bien sur en estonien..

Donc je vous propose de me raconter dans cette rubrique, les derniéres news de chez nous, les infos communales, locales nationales ou meme imternationales, pour que je puisse rester un peu "connecté"!!!!

Je n´hesiterai pas a en faire de méme avec les evenement d´ici...

Merci d´avance chers reporters!!!!

Publicité
Commentaires
B
salut loulou je suis contente que tu te sens bien las bas d apres les photos c est super cool toute cette nature avec en prime un soleil et un beau ciel bleu ici hier il a fait super beau aujourd hui frais et de temps en temps le soleil fait son apparition mais c est gris allez prifites bien de tout bisous bernadette a plus
G
Ta soeur et venue me donner un petit coup de main cette semaine au magasin, du coup elle ma donné les coordonnées de ton blog.C cool de savoir que tu te sent bien la bas, je te souhaites de bien profiter de ce voyage passionant.<br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> Gaby
T
Salut ma poule,<br /> <br /> ça y, on a récupéré l'ordi, et il va maintenant à toute vitesse.<br /> Aujourd'hui, le temps est resté maussade, froid mais sans pluie jusqu'à 20 heures.<br /> j'ai regardé les photos et ça à l'air très grand et il y a beaucoup à s'occuper.<br /> je t'ai mis un mémo pour t'appeler mais tu devais être absente, je n'ai pas eu de bip.<br /> Je tenterai de nouveau ma chance demain soir.<br /> Je t'embrasse
G
Salut Louise,<br /> <br /> Aujourd'hui samedi, il n'a pas encore plu dans notre flandres. Le soleil essaie de sortir mais il a bien du mal....il ne fait pas trop froid.<br /> A part l'incendie dans le tunnel sous la manche,des grosses inondations dans la région de Cambrai avec 1 blessé grave si je me souviens bien, l'annonce de la grossesse de Rachida Dadi (qui fait la une de tous les journaux) (en plus on s'en tape), la venue du pape , rien d'autres. La semaine prochaine je lirai mieux l'indicateur pour t'en faire un compte rendu.<br /> Bizz
S
Hello Hello Louise,<br /> <br /> Ravie de savoir que tout se passe bien.<br /> <br /> Ici alors moi merville : rien à déclarer. <br /> <br /> Les nouvelles de notre région : comme tu es dans l'agriculture, je tiens à te dire qu'à espace flandre c'est la foire agricole : des machines pour ramasser les pommes de terre sont exposées lol, il y a beaucoup de monde.<br /> Ensuite qu'est ce que je peux dire sur notre région : bah il pleut pour changer.<br /> <br /> Je dirai à mon beau père qu'il t'embauche à la ferme dés ton retour pour ramasser les pommes de terre, et s'occuper de ses bêtes. hi hi hi<br /> <br /> Allez j'arrête.<br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous. <br /> <br /> TU fais partie aussi de mes séries télés préférées avec Alex & Betty
Le Tour de Lou
Publicité
Archives
Publicité