Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour de Lou
Derniers commentaires
Newsletter
13 décembre 2008

Petit tour en Lettonie

La semaine prochaine, Nolwenn et moi avons des invités (et ouiiiii!!!!!!!!!) qui arrivent a la ferme pour passer Noel avec nous, chouette!!!

Leur avion arrive a Riga , capitale de la Lettonie, qui n´est qu´a 5h de bus de Tallinn. Nous en profiterons donc pour y passer trois jours et visiter un peu.

Je tacherai de vous faire un reportage tout beau tout mignon!!!

Bizous

Publicité
Commentaires
A
bonjour Loulou, tu passe quand me faire un petit fromage ? <br /> <br /> Apparement tu t'éclates ! Tant mieux Loulou ! Reviens vite quand même car mine de rien ça fait longtemps que tu es partie, hein !!!<br /> <br /> Aller on va patienter encore un peu !!! <br /> <br /> Salut Loulo, merci pour la carte !!<br /> <br /> Bisous, passe un bon Noël lettonien ;) salut
I
Alors c qui ces invités surprise ?!!!!<br /> Suspence suspence !!!!<br /> C'est toujours pas moi en tout cas !!!<br /> Bisousssssssssssssssssss Zoubisssssssssssssss<br /> za
G
Un petit coucou, maintenant que mes problèmes de commentaires sont finis. Comme je comprend tout va toujours bien pour toi. Tu ne dois pas t'ennuyer, entre les bougies, le fromage....<br /> gros bisous<br /> guigui
A
Hum... du fromage, du vin chaud...j'en ai l'eau à la bouche...et cette source...c'est étrange en fait...<br /> Contente de savoir que tout continue de bien se passer...<br /> Ici, il fait froid...mais pas de neige dans ch'nord!!!<br /> a +
Le Tour de Lou
Publicité
Archives
Publicité