Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour de Lou
Derniers commentaires
Newsletter
12 février 2009

Les jours rallongent.....

Afin de m´excuser auprés de ma chére petite collégue préférée, voici quelques informations du grand Nord....

Il fait froid, super froid, tout le temps, entre -10 et -15 degrés. Mais, chose importante, les jours rallongent a vue d´oeil, et ca c´est super sympa. Maintenant vers 7h45-8h il fait jour et le soir nous pouvons admirer le coucher de soleil vers 17h et quelques brouettes, ca c´est chouette, ca change des15h30de novembre, décembre...

Hier fut vraiment une trés belle journée, certe trés froide mais avec un ciel tout bleu. Les arbres étant blancs de givre, j´ai pu prendre de jolies photos que je mettrais en "ligne", dés que j´en aurai la possibilité.

Que dire d´autre pour assouvir votre appétit........................ ba, je ne vois pas d´autre grande nouveauté, mise a part peut etre mon classement dans la catégorie PROFESSIONNELLE, concernant le tricotage de chaussettes!! Et oui, mesdames et messieurs, la p´tite Lou elle tricote des chaussettes et pas trop vilaines en plus!!!

Allez bizous a vous

Publicité
Commentaires
G
On veut les voir les chaussettes.... Alors si loulou se met à tricoter, tout est possible..lol.<br /> bizz à toi et à bientôt<br /> Guilhemette
Le Tour de Lou
Publicité
Archives
Publicité