Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour de Lou
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2009

Soirée de printemps, surprise au réveil...

Hier soir, entre volontaires, nous avons fété le départ de Nolwenn, qui retourne en France chercher du soleil!!!!

Alors, petite balade en forét, feu de camp, vin rouge et joli coucher de soleil, bref une belle soirée de printemps...

lou_393  lou_394 

Et donc avec Nolwenn on s´est dit, "allez on campe", par une belle soirée de printemps, en plus on voulait tester nos duvets "reputés" grand froid (ou presque). Nous voila donc installées sous tente, je m´étais enveloppée dans une couverture de survie (au cas ou)... A deux heures du matin, nous ne tenions plus, trop froid !!!! Alors toutes penaudes nous sommes vite rentrées au chaud!!!

Et quelle surprise ce matin d´avoir vu le temps au dehors... Je vous laisse admirer la photo... Je rappelle juste que nous sommes le 18 avril, presque un mois aprés l´arrivée du printemps...

                     lou_396

Mais rassurez vous, le soleil est déja de retour....

Publicité
Commentaires
N
tu m'as vraiment surpris!<br /> je vais reculer , ici notre le printemps à Tunis , on dirait qu'on est en pleine mois de Juillet,
I
Coucou Louise<br /> Je te souhaite un bon anniversaire<br /> Gros bisous<br /> Inès
Le Tour de Lou
Publicité
Archives
Publicité