Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour de Lou
Derniers commentaires
Newsletter
24 juin 2009

La St Jean

Hier c´etait féte Nationale en Estonie (une de leur indépendance), et aussi la St Jean. C´est une trés grande et vieille tradition ici la St Jean. On féte en méme temps l´arrivée de l´été et le jour le plus long (on peut meme dire le jour sans nuit, il fait clair tout le temps).

lou_772

Donc tradition oblige, nous avons fait un grand feu hier soir a la ferme, avec barbecue, gateaux ....

lou_788

 

lou_804

Soirée trés sympathique, avec le soleil super présent. C´est vrai qu´il a fait particuliérement chaud hier, aux environs de 30 degrés. et ce matin a 5H, il brillait déja trés fort avec un bon 23 degrés. Cela promet une trés belle journée. Enfin....!!!!

(plus de photos dans le nouvel album "La St Jean")

lou_778

 

lou_781

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai commencé à lire ton blog car tout ce qui a attrait à l'Estonie (que je considere comme ma seconde patrie) m'interesse fortement. Et c'est tres interessant de decouvrir ce pays a travers ton aventure et sous une autre forme, des villages moins mediatisés...J'ai un an de blog a lire alors ca va me prendre un peu de temps :) je n'ai jamais pu être en Estonie pendant Jaanipäev mais je ne desespere pas...Il me tarde de décoller pour Tallinn dans une semaine (j'y vais tous les mois ;)) Bonne soirée. Steph
Le Tour de Lou
Publicité
Archives
Publicité