Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour de Lou
Derniers commentaires
Newsletter
23 juillet 2009

J - 23 dodos

Voila, le départ approche et je commence a me préparer vraiment sérieusement. Cette aprés midi, pleine de motivation et de courage je me suis attaquée au remplissage des saccoches, chose pas simple!

lou_1019

Aprés plus de 3h de bagarre avec mes petites culottes, ma créme a bronzer et ma peluche, toute ma chambre a réussi a rentrer dans les 5 sacs, ouf!!!

lou_1020                      lou_1021

Ensuite quelques kilométres pour essayer l´engin, pas du tout le meme équilibre, il va falloir que je m´entraine, mais c´est sur la bonne voie!

Voila, encore quelques dodos a patienter et c´est parti mon kiki!!!

lou_810

Publicité
Commentaires
M
 Ton vélo a l'air très bien. Et ta tente est discrète pour les campings sauvages. J'applaudis ! Ça alors, ce que j'ai hâte qu'on fasse la jonction !<br /> <br /> :0)
Le Tour de Lou
Publicité
Archives
Publicité