Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour de Lou
Derniers commentaires
Newsletter
17 août 2009

1er jour, Pahkla- Haapsalu 87 km

Voila, il est temps de faire les adieux, les embrassades et tout le reste, les larmes coulent on se sert dans les bras, mais il faut partir, une longue journée m´attend...J´ai de la chjance, aprés plus d´une semaine de temps pourri, averse sur averse, le soleil est avec moi et ca c´est chouette.

Je me fais accompagner par Claudia et Janon pour les premiers kilométres, Janon en fera 38 avec moi, ca motive bien et le temps passe vite. Vers 14h elle me laisse continuer seule et je trouve cette fameuse voie ferrée réhabilitée en voie verte, piste cyclable. Elle m´aménera directement a Haapsalu, 60 km plus loin. C´est parfait pour faire du vélo, pas une voiture, pas un marcheur, pas un chien, bref personne. Mais j´avoue qu´aprés 30 ou 40 km cela deviens monotone, c´est toujours tout droit, rectiligne.... Mais la seule autre alternative est de prendre la route principale qui est trop chargée en voiture. Donc je me remotive et j´arrive quasiment au bout de ce chemin, 3km avant Haapsalu.

Je rentre dans un petit village et demande aux passants un eventuel camping ou endroit ou planter ma tente. Un homme prend son vélo et m´améne jsuqu´a un pensionnat ou j´ai la possibilité de louer une chambre. Je préfére planter ma tente dans le pelouse d´en face, pouvant toutefois bénficier des toilettes et de l´eau.

Trés bonne premiére journée dans l´ensemble, bon début!!

Publicité
Commentaires
Le Tour de Lou
Publicité
Archives
Publicité