Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour de Lou
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2008

Date à réserver : Samedi 30 août 2008

Pour fêter ensemble mon départ et vous revoir tous une dernière fois, vous êtes tous invités à St jans Cappel, le samedi 30 aout 2008, vers 20h.

Tous, c'est la famille, les amis, les voisins, les collégues, chacun, tout le monde qui veut...!!!

C'est portes ouvertes à tous.

Ce sera ainsi l'occasion de vous raconter plus en détail mon projet et de vous faire des milliers de bizes et d'en mettre pleins dans mes bagages!!!

Se sera à la "bonne franquette" comme on dit, chacun raméne un peu à boire et un peu à manger, un barbecue sera à disposition pour griller vos oreilles de porc et ya même un peu de place pour planter deux ou trois tentes si ça vous dit.

Alors rendez vous le samedi 30 aout vers 20h chez moi : 364 rue de berthen à St jans

En espérant vous voir nombreux, biz, Lou

Publicité
Commentaires
A
Salut Louise, il est très bien ton site et c'est avec plaisir que nous te suivrons de part et d'autre du globe. <br /> Nous n'assisterons malheureusement pas à ta petite fête car nous serons en famille pour notre dernière soirée avant le grand départ. Alors voici déjà nos bises et nos encouragements à mettre dans tes bagages. <br /> Nous te souhaitons de vivre une aventure exceptionnelle et d'en profiter un max!<br /> Bisous Bisous Alex et Betty
Le Tour de Lou
Publicité
Archives
Publicité