Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour de Lou
Derniers commentaires
Newsletter
8 septembre 2008

Bien arrivee

salut a tous,

me voici bien arrivee a la ferme. en fait je me suis carrement gouree, je ne suis pas du tout sur une ile mais a 20km de tallinn, en pleine campagne!!

J´ai du mal comprendre les infos!!!!

Apres un petit tour en avion j´ai appercu Tallinn d´en haut: des forets a perte de vue et des prairies....

Tin et nolwenn la francaise m´attendais a l´aeroport. je vais vivre chez Tin et sa famille pendant un an. Chez lui il y a sa femme et ses deux filles et 3 ou 4 personnes handicapées.

Demain commencent les travaux a la ferme : rammassage des patates, traite des vaches et fabrication de fromages....

au niveau météo, il pleut et il ne fait pas chaud, om prévoit meme -3 degrés cette nuit...

A bientot pour de prochaines news

Publicité
Commentaires
T
Ba voilà, on ne se reverra que dans 1 ans, devant ton garage comme prévu !! <br /> <br /> En attendant, je prends mon mal en patiente. Je guette de temps en temps vers ta maison au cas où tu rentrerais plus tôt, mais en vain, tu viens de partir et ton retour se fera plus tard !<br /> <br /> Effectivement « ta maman chérie » il fait beau, il fait chaud la vie coule comme une chanson. <br /> <br /> J’attends de tes nouvelles ! Passe de bonne vacance (travail, distraction, découverte…) et dis bonjour à tout le monde de ma part !!<br /> <br /> Salut loulou !!
T
Salut ma poule,<br /> <br /> A la maison on est content d'avoir eu quelques nouvelles et on espère que tu pourras nous envoyer une photo de la ferme et de ses habitants.<br /> Aujourd'hui on aura une belle journée ensoleillée mais les matins sont déjà bien frais.<br /> A bientôt et gros bisous
C
Salut Lou,<br /> <br /> Nous sommes content que tu soit bien arrivé,<br /> en espérant que le temps s'améliore là bas!<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Benj et Mélanie.
G
Contente d'avoir eu de tes nouvelles. j'ai pensé à toi aujourd'hui. N'oublie pas tes mitaines....<br /> gros bisous<br /> guigui
Le Tour de Lou
Publicité
Archives
Publicité