Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour de Lou
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2009

Begums - Birzai 81 km

Voila, me voici arrivee en lituanie. J ai zappe quelques jours, pas possibilite de connecter a internet en pleine campagne, mais en gors j en suis a km + 650 et j entame ma deuxieme semaine de bicyclette.

Pour la premiere fois hier soir j ai du payer pour dormir. Je suis arrivee en pleine ville, il pleuvait averse et j etais toute mouillee, alors j ai cherche un hotel mais 41 euros la nuir ca fait cher. Donc moyennant 10 euros j ai pu camper dnas le jardin, profitant de la douche et d un super petit dej ce matin....

Sinon tout se passe tres bien, je roule beaucoup en campagne et croise tres peu de ville.

La lettonie est beaucoup plus vallonnee que l estonie, ca monte et descend pas mal. Les routes sont assez horribles aussi, des pistes de terre et cailloux, pleines de bosses et trous, impossible de rouler a bonne allure, il faut faire sans arret attention ou l on roule.

Pour la lituanie, je n y ai roule que 20km donc difficile de faire une comparaison, il est trop tot.

En tout cas le soleil est revenu ce matin et j espere qu il m accompagnera ainsi jusqu en pologne.

Publicité
Commentaires
G
Oui, Nono a raison, pédale vite, je crois que tu pleins de monde t'attende.<br /> @+
M
Ho les coeurs ! Cette tempête-là a été atroce pour moi aussi. Je l'ai eue la veille. Que du soleil depuis. Ça sera moins dur bientôt ! Puis… L'Allemagne et le Bénélux sont sillonnés de pistes cyclables et parsemés de couchsurfeurs. <br /> :0)<br /> <br /> À bientôt.
N
Salut marraine,<br /> <br /> Tout va bien à st jans. J'ai vu que tu avais pris l'eau avec ton vélo donc tu étais une ppoule mouillée... je vais bien encore une semaine et c'est l'école. Pédale bien et reviens vite<br /> Gros bisous<br /> Nono chérie d'amour
E
Salut Lou<br /> <br /> Félicitations pour ton parcours tu as vraiment beaucoup de courage. On essai de te suivre jour après jour et c'est chouette que tu puisses nous faire part de tes rencontres et de ton parcours.<br /> <br /> Bon, courage, tiens bon, on pense à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elise
Le Tour de Lou
Publicité
Archives
Publicité