Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour de Lou
Derniers commentaires
Newsletter
27 août 2009

Au pays des milles lacs, la Pologne...

Hier en fin d`apres midi, j`ai passee la frontiere polonaise.
Et aujourd hui je roule sur de magnifiques routes de campagnes, entre champs et forets.... La pologne est vraiment un tres joli pays. Mais qu est ce que ca monte!!!!! C est pire que les monts de Flandres!!!

J ai aussi passe mon millieme kilometre et oui!!!! Ca passe tres vite, je suis a quasiment 100 km par jour. Je pense meme rentrer plus tot que prevu.

Pour les photos il faudra attendre un peu, car mon appareil est tres capricieux et je dispose rarement et de tres peu de temps internet....

Et aussi, je n ai pas le temps d envoyer des messages personnels a chacun, mais cela ne m empeche de penser tres fort a vous tous.

Le temps est assez bon, pas les grandes chaleurs, mais c est tres bien pour pedaler.

J espere etre diamnche a Gdansk ou je pourrai ainsi rejoindre Eric des Mollolmollets.

biz a vous tous

Publicité
Commentaires
B
Salut Louise,<br /> waaoouuuu! Alors toi, tu es vraiment ce qu'on appelle une aventurière! Nous sommes vraiment impressionnés par l'exploit que tu réalises en ce moment. Et dire que nous étions fiers de nous lorsque nous avions fait Arcachon-Biaritz à vélo!<br /> Nous te souhaitons bon courage pour le petit bout de route que tu as encore à parcourir. Cela dit, profites-en un max car le retour dans le plat pays qu'est le notre est génial mais fais tout de même un drôle d'effet. De notre côté, nous prenons notre courage à deux mains pour le "come back" au travail la semaine prochaine.<br /> Bon vent et big bisous<br /> Alex et Betty
M
J AI APPRIS AVANT HIER QUE TU ETAIS PARTIE SEULE A VELO EN ESTONIE JE N EN REVIENS PAS TU ES TRES COURAGEUSE BONNE CHANCE POUR LE RESTE DE TON VOYAGE TON REPORTAGE EST TRES BIEN FAIT ET JE LE SUIVRAIS JUSQU AU BOUT BON COURAGE
A
et bien...respect!!!! Non pas que je doutais de tes mollets mais faut assurer quand même...Y aurait-il un vent arrière qui te pousserait jusque dans ch'nord??? (je plaisante bien sur)<br /> Bonne suite<br /> annette
M
Eh ben… tu roules comme un balrog en furie, comme un chien de l'enfer, comme euh… belzébuth dans une mer d'eau bénite !
M
Me suis tromper sur Facbook il te reste 1100 kms...<br /> Justement de derrière mon ordi je me disais mais el a déjà fait 1000kms , ca passe vite, mais bon a ne pas pédalé ca passe vite c sure.... Mais si toi tu dis aussi q ca passe vite!!!! ca me réconforte lol ;))
Le Tour de Lou
Publicité
Archives
Publicité